L'AGENCE

Je me présente : Emilie Kirsch, architecte D.E, j’ai créé l’agence EK ARCHITECTE en 2014 après avoir exercé pendant six années dans une agence strasbourgeoise.

Forte de cette expérience qui m’a amenée à travailler sur des projets très variés, je décide de me lancer dans l’aventure en libéral.

J’ai assuré le rôle chef de projet tant sur des commandes publiques de grande ampleur que sur des projets privés de haut standing. J’ai travaillé sur des constructions neuves, mais aussi des réhabilitations de bâtiments anciens. J’ai également été confrontée à la réalisation de projets de haute performance environnementale et de haute technicité. Je saurai donc mettre en oeuvre les compétences acquises pour tous vos projets.

Dans le cadre de cette nouvelle agence, j’ai la volonté de mettre l’humain au centre de mon travail. Je saurai être à l’écoute de vos envies et vos exigences dans une relation basée sur l’échange. Contribuer à améliorer un peu vos vies, en améliorant votre cadre de vie, voilà mon but.

L’agence assurera pour vous des missions architecturales classiques mais je saurai bien entendu vous accompagner également pour des projets d’architecture intérieure, d’aménagement, de décoration, de design, de home-staging, de conseil pour des projets neufs ou en réhabilitation : rendez-vous en page SPECIALITES pour plus de précisions.

L'EQUIPE

  • EMILIE JURD-KIRSCH
    Architecte dirigeant

    Diplômée architecte D.E de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Strasbourg en 2008, j'ai exercé durant six ans dans une agence strasbourgeoise comme chef de projet puis chef d'agence avant de décider de me lancer dans l'aventure en libéral en 2014.

CONTACT